DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: Ali Salem Tamek, défenseur des droits de l’Homme a rendu visite à Oxfam Belgique

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

mercredi, février 07, 2007

Ali Salem Tamek, défenseur des droits de l’Homme a rendu visite à Oxfam Belgique



Ali Salem Tamek, défenseur des droits de l’Homme a rendu visite à Oxfam Belgique, où il a été reçu par le Conseil de celle-ci, ainsi que par le Comité belge de Solidarité avec le Peuple Sahraoui. Le Secrétaire Générale d’Oxfam, Stefaan Declercq, l’avait accueilli avec ces mots « nous recevons aujourd’hui un symbole pour le respect de Droits de l’Homme et des peuples au Sahara Occidental ».
Au cours de son intervention, Ali Salem Tamek a décrit, pour le dénoncer, la situation dramatique faites aux prisonniers politiques sahraouis, El Ouali A Medan , Terrouzi Yahdih et tous les autres, par les autorités d’occupation marocaines. Des hommes et des femmes qui subissent toute sorte d’humiliation, de mal traitement, mais résistent avec détermination et abnégation dans la défense de leurs droits légitimes et de leur peuple. Pour cela ils ont besoin de votre solidarité, a conclut Ali Salem Tamek.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home