DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: La répression continue à El-Ayoune

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

vendredi, janvier 05, 2007

La répression continue à El-Ayoune




Les forces de répression marocaine continuent de faire de plus en plus de victimes dans les rangs des citoyens sahraouis. Ainsi, le citoyen sahraoui, Laaroussi Ahmed Mouloud LAMHIDI, voir les photos ici, et le citoyen sahraoui, Mahfoud Najem Elwali MAYA, ont été arrêté le 29 décembre 2006, par les membres de ces forces répressives, en civil, et les ont torturé et soumis à des interrogatoires violents. Ces deux citoyens sahraouis ont été également menacé de mort et d’être enterrés vivants.
Par ailleurs, le citoyens sahraoui, Sidi ELFAKROUI, voir les photos ici, a été lui aussi victime d’une agression sauvage par des agents de la police marocaine en civil, le mardi 3 janvier 2007. Sidi ELFAKRAOUI souffre encore de retombées de l’agression dont il a été victime en 2005 quand il a été jeté d’un immeuble par les forces du GUS.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home