DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: Communiqué de Presse

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

dimanche, janvier 28, 2007

Communiqué de Presse


Communiqué de Presse

Groupe de travail « politique extérieure » de la Fraction parlementaire du SPD (Parti Social - Démocrate Allemand):

A l'occasion de la rencontre avec le militant des droits de l'homme Sahraoui Ali - Salem Tamek, Monsieur Niels Annen, membre du Parlement national allemand Bundestag déclare:
« La situation de la population sahraouie est inquiétante à plus d´un titre:
Elle souffre toujours de violations massives des droits de l'homme, et une solution politique du conflit qui dure depuis des décennies est sans cesse retardée. Tous les efforts de médiation des Nations Unies et toutes les missions politiques de bonnes offices ont, jusqu'à présent, échouées.
Pour cette raison il est temps que le gouvernement Fédéral Allemand intensifie son engagement dans cette région a travers l´Union Européenne et la communauté internationale.
Les conditions de vie du Peuple Sahraoui doivent être améliorées. Autrement la guerre risque de se déclenchée de nouveau entre le Maroc et les sahraouis. L'Union Européenne ne peut pas, cependant, avoir intérêt dans un conflit militaire à ses frontières. Pour éviter ça il faut garantir au peuple Sahraoui des perspectives sociales et politiques ».

Berlin, le 23.01.2007

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home