DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: Nous avons appelé les deux parties à ouvrir des négociations pour trouver une solution politique au conflit, sur la base des différentes résolutions .

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

lundi, décembre 18, 2006

Nous avons appelé les deux parties à ouvrir des négociations pour trouver une solution politique au conflit, sur la base des différentes résolutions .




Abdelmoumen Chbari Responsable des relations extérieures d’Annahj Addimocrati (extrême gauche)

Récemment, vous avez également proposé votre intermédiation pour rassembler le Maroc et le Polisario autour d’une même table de négociation. à quoi vous jouez exactement ?Nous avons appelé les deux parties à ouvrir des négociations pour trouver une solution politique au conflit, sur la base des différentes résolutions de l’ONU. Nous nous considérons comme une partie prenante dans ce conflit pour différentes raisons. Pendant plus de 35 ans, les richesses du pays ont servi à acheter un armement excessif et inutile, et pendant tout aussi longtemps, la question du Sahara a été instrumentalisée pour garantir une fausse paix sociale.Qui sont vos relais au sein du Polisario ?Nous traitons avec le Front Polisario en tant que mouvement de libération et non avec la RASD. Nous ne nous sommes jamais déclarés pour l’annexion ou pour l’indépendance. Nous encourageons une solution démocratique qui permette aux Sahraouis de choisir.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home