DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: La police marocaine disperse violemment une manifestation au Sahara-Occidental, selon des militants

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

lundi, décembre 11, 2006

La police marocaine disperse violemment une manifestation au Sahara-Occidental, selon des militants



lundi 11 décembre 2006, 0h38
La police marocaine disperse violemment une manifestation au Sahara-Occidental, selon des militants
RABAT (AP) - La police marocaine a violemment dispersé une manifestation pour les droits de l'homme organisée dimanche au Sahara-Occidental, faisant quatre blessés, a annoncé un mouvement des droits de l'homme sahraoui.
La manifestation, qui s'est déroulée à Laayoune, principale ville du Sahara-Occidental, était organisée par l'Association sahraouie des victimes de violations des droits de l'homme, pour marquer la Journée internationale des droits de l'homme.
Dans un communiqué, ce mouvement assure avoir prévenu les autorités avant la manifestation. Quand les manifestants sont arrivés dans le centre de Laayoune, la police qui les attendait aurait attaqué, blessant gravement quatre manifestants dont le président du mouvement, Brahim Dahane, un ancien prisonnier politique.
Les autorités marocaines n'ont pas réagi dans l'immédiat. AP

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home