DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: Le maroc : zone à risque pour les touristes

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

mercredi, novembre 29, 2006

Le maroc : zone à risque pour les touristes


La semaine dernière deux touristes britaniques sont creuvés dans des attaques terroristes à marrakech. hier une francaise été attaqué par un terroriste à la ville de Fés. Le régime marocain pour cacher l'ampleur du terrorisme au maroc, fait avancer l'idée que les responsables de ces actes sont des malades !!!!!!
Voir le communiqué suivant:

Une touriste française blessée à l'arme blanche par un aliéné mental dans la médina de Fès
Fès, 29/11/06 - Une touriste française âgée de 62 ans a été blessée à l'arme blanche au niveau de l'abdomen par un individu, mercredi matin dans la médina de Fès près du musée Nejjarine, apprend-on de source policière.
La même source précise que la victime, originaire de la ville française de Tours, effectuait une visite des sites touristiques de la médina lorsqu'elle fut surprise par un individu qui l'a blessée à l'arme blanche.
Prise de panique, une autre ressortissante française s'est légèrement blessée à la tête en tombant accidentellement par terre.
Le mis en cause natif de Fès en 1981, cordonnier de son état, habite le quartier périphérique de Bourniat situé dans la zone nord de Fès. Il a été immédiatement neutralisé par les forces de l'ordre qui ont procédé à son arrestation.
Il s'agit d'un aliéné mental qui a déjà séjourné à l'hôpital psychiatrique d'Ibn Al Hassan qu'il a quitté pour la dernière fois le 21 novembre courant, précise-t-on de même source .
Les deux touristes ont été transférées dans une clinique privée du centre de la ville nouvelle et à l'hôpital El Ghassani.