les forces policières, continuent d’attaquer les enfants sahraouis
Les autorités marocaine, précisement les forces policières, continuent d’attaquer les enfants sahraouis ont leurs faisons subir des formes de tortures sans aucune raison:
Mohamed Ali Mohamed, né en 1995, a été victime de torture dans les locaux de la police après avoir été sauvagement maltraité dans la voiture de la police qui l’emmenait vers le commissariat. Mohamed, a été arrété le 08/05/2006 alors qu’il jouait au football dans la rue. Ies agents de la police ont essayé de lui faire un chantage.Il veulent qu’il leur disent qui lui donne les drapeaux sahraouis contre 100 dhs. Refusant leur chantage, Mohamed a dû subir toute les formes de vengeances allant de tentative de l’ettouffer, passant par toute sorte d’insulte et arrivant au tabbassage. Mohamed, a aussi été obligé de réciter les slogants sahraouis. Et quand ils lui ont demandé de réciter l’hymne national sahraoui, Mohamed a du repondre qu’il ne le connais pas ce qu’il lui a couté une autre séance de torture
Najem Mohamed oueld Ahmed Salem, né aussi en 1995, a été la deuxième victime des forces repressive marocaine. Il a été arrété avec Mohamed Ali Mohamed et a du subir les mêmes formes de torture.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home