DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui: Une autre défaite au regime Marocain

Indépendance et Paix pour Le peuple Sahraoui

mardi, septembre 26, 2006

Une autre défaite au regime Marocain




163. Les chefs d’Etat ou de gouvernement ont réitéré les positions antérieures du Mouvement sur la question du Sahara occidental.
164. Réaffirmer toutes les résolutions adoptées par l’Assemblée générale et le Conseil de sécurité sur le Sahara occidental. Réaffirmer la résolution 60/114 adoptée sans procéder à un vote par l'Assemblée générale et, en accord avec ladite résolution, continuer de soutenir résolument les efforts du Secrétaire général et de son envoyé personnel pour aboutir à un règlement politique mutuellement acceptable qui accordera l'autodétermination au peuple sahraoui dans le cadre d’accords conformes avec les buts et principes de la Charte des Nations Unies et avec la résolution 1514 (XV) de l'Assemblée générale du 14 décembre 1960, et les féliciter de leurs efforts éminents.
165. Appeler toutes les Parties et les Etats de la région à coopérer pleinement avec le Secrétaire général et son envoyé spécial, et réaffirmer que les Nations Unies sont responsables envers le peuple sahraoui.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home